LE TROUPEAU DE LA WANTZENAU

Les jambes encore fatiguées des montées de Wingersheim, nos triathlètes étoilés ont renoué avec le plaisir de partage de vtt et d’encouragements mutuels sur le parcours de la Wantzenau.

Pas de collines en vue…..alors………. GOOO sur ce nouveau tracé de course, Doyen des Run and Bike Alsacien !!

Deux courses au programme, la « WANT’Z DISCOVERY» de 13km et la « WANTZ’ LONG » de 26 km pour les plus téméraires.

depart s

 

Motivés comme jamais, 8 équipes du Conseil ont pris le départ sur le 13km :

La team  « LES BOLOSS », composée de Luc et Mat, nos Ironmens inachevés, se classent 2eme séniors masculins en bouclant leur course en 41min38s …..Bravo les gars plus que 3.8km de nat, 173 de vélo et environ 36km de course à pied !

boloss ssbolosss

Le duo  « LES RANDOMS WIZZARDS », surnommés  « les deux bizarres » par leurs adversaires jaloux (et pas qu’eux…) ont frôlé la catastrophe. Xav victime d’une agonie foudroyante sur le dernier 100m à heureusement pu arracher le vélo de sa co équipière Estelle pour atteindre la ligne d’arrivée. Fausse alerte heureusement, le duo termine en 52min42s et Xav est vivant !

random

Le  couple « FRANCOISE ET CHRIS », la rose et le rouge, habitués de ce run and bike  terminent leur course en 57min13s. Ces deux-là ne perdent pas une seconde et sont déjà attablés en mode récup pour l’apéro !

chris et francoise

« LA PUMA RUNNING TEAM », ou les félins caractérisés par  gros différentiel de calibre de mollets finit sa course en 45min52s……….Bravo Yannick et Paul !!

paul et yann yann et p

Les Geyers des « INSEPARABLES », mariés pour le meilleur et pour le pire, ont décidés de tester leur amour sur un run and bike.  Test passé sans embuches, nos jeunes mariés peuvent vivre heureux avec beaucoup d’enfants après cette épreuve de 57min14s.

geyer

Jess, percutée par un chauffard oubliant le b.a-ba  du chasse neige, a dû abandonner sa coéquipière favorite en remplaçant son tutu rouge par une genouillère grise. Sophie du team  « LES BEGUINEUSES » ne se résigne pas pour autant et se renforce de l’expérience d’Ella notre grande marathonienne.   Les filles  terminent leur course en  1H02min . Big up Girls !

beguinneuse

« LES EXPATS MULHOUSIENS » ou la team interclub ASPTT/ ASCETRI, remet le couvert pour ce run and bike du 6-7. Seb G., au sprint foudroyant  et Fatima passent sous l’arche finale au bout d’1h01min. Bravo pour cette équipe mixte &mixte ;) !!!

seb fati seb sprint

Enfin, la « LOVE TEAM », inséparable comme les Geyers, boucle en beauté et avec la rage de Dom ce beau parcours en 59min 38s. Bravo les Peck !!

love team

Les éternels insatisfaits de la boucle unique ont trouvé leur bonheur et la magie des crampes sur les 26km du « WANTZ’LONG »:

Nos increvables  vétérans de « LA CLASSE 59 », frais comme des gardons, ont, en plus de mettre une ambiance de folie dans tout le village de la Wantzenau, fait une magnifique course sans se salir en 1h47min43s en dépassant sans vergogne les jeunots de « LOS LOCOS » !!!! Pascal et Didier prennent la 2eme place de la CUP avec  13 658 points au compteur !! Bravo ;)

classe 59

Les « LOS LOCOS » ou notre duo Présidentiel un peu fou, boucle leur course aux basques de le « CLASSE 59 » en 1H48min22s . Anna et Gilles …………YIIIIIIIIIIYAAAAAAAHHH !!

los locos

« LES CRCS » de Manu et Seb P. connus dans la sphère strasbourgeoise comme « Les CRoqueurs de Choucroute-Saucisses »,  franchissent l’arrivée relax au bout de 1H32min42s.

seb manu

Duo inédit « DAM’S ET JOA » s’aligne sur ce parcours. Joachim et Damien, dans un dernier cri , descendent du VTT en 1H33min. Beau finish !!!

jo et dams

« LES LRD », avec leur credo de La Règle du Duel  prennent la 2eme place du classement mixte en 1H21min.

lrd

D’ailleurs quelqu’un aurait-il vu les lunettes de Nico ?

lunette striple foyer

 

Et………… nos Kid’s étaient aussi de sortie.

Zhen et sa copine remportent le titre tant convoité de  «  l’équipe le plus mignonne de la journée », et surtout  une 2eme place chez les Kid’s !! La relève est assurée !!!!

kids filles pod kids

Les « DIVI BOUEUX » de Leonor et Guillaume terminent leur course sans boue(même pas besoin de faire une machine)  en 24min31s. Bravo les KIDS !!!

kids

Bravo à tous , pour vos efforts, votre bonne humeur , et votre motivation !!

team

 

Bonne récup !

Sportivement,

Marie Cat

index

 

 



Laisser un commentaire

Saint-Nazaire Pétanque |
Handball SAS Equipe 2 |
blogfoot10 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Blog de Pado
| ERIC ET JP FOOT
| WATER GV