DEBUT DES FESTIVITES

En ce dimanche certains courageux  ont décuvé/ digéré le repas de la fête de Noël de la veille sur le run and bike de Vendenheim.

noel_009

 

Pour l’occasion, les Mères Noëls étaient de sortie,  incognitos bien sur sous un nom de code « LES BEGUINEUSES », mais malgres leur couverture, tout le monde les auras reconnues.

Sophie et Jess, qui ont beguiné sur ce premier run and bike XS finissent leur course en 45min 43s avec le sourire et un gros fou rire…….prochain run and bike les filles, vous finissez aussi rouges que votre tenue (ou sinon vous refaites un tour ;)

Un gros bravo pour cette belle  première et  votre enthousiasme !!

arriveebeguin

 

Autre team innovante sur ce parcours « UN MAX DE GUI », qui a envahi le top 10 en se classant  7eme au scratch en 31min52s. Bravo Max et Guillaume,  avec en prime le podium de la galanterie en lavage de vélo!.

max de gui       nettoie

team xs

 

Sur l’épreuve S, soit 2 boucles, la « TEAM EID » , soit Euro-Information ou Entente Interdepartementale de Demoustification….mon cœur balance ……est allé traqué le moustique ZIKA  sur le parcours. Peine perdue, c’est l’hiver , et c’est le filet vide mais avec un beau chrono- 1H13min- que  Joachim et Mathieu terminent leur course.

les « WONDER CITIZ » duo mixte, formé de JB et de Marie Charlotte terminent le parcours en 1H18min41s.

L’inépuisable « CLASSE  59 » qu’on ne présente plus à troqué sa barbe blanche pour finir en 1H24min15s.

15542373_10211367919223519_8807067340943804255_n

Et la team « DECRASSAGE DU REPAS DE NOEL » à la manière forte, et composée de Seb et d’Yves à éliminé ses frites de la veille en 1H25min 30s.

Bravos à vous tous !!

team s

Nous n’avons malheureusement aucun résultat à l’heure actuelle de l’équipe des « JINGLE BOYS », mais il paraitrait qu’ils sont toujours en train de danser la lambada dans les champs de Vendenheim.

jigles boys

 

l’après-midi c’est sous le micro de Philippe,  que la super family a pris part au cross de l’IBAL à Lingolsheim .

Sophie qui n’a jamais quitté sa tenue de Mère Noel, et qui a mangé du lion, ou un bredele « super power »de sa confection, finit à la 2eme place. BIG UP Sophie !!! Quel week end !!

ibal soph

Nico s’octroie une première place en vétéran et une 10eme au scratch. Bravo Nico !!

 

Bonnes fêtes de Noël à tous,

triathloncard-1

Sportivement,

Marie Cat :)



Laisser un commentaire

Saint-Nazaire Pétanque |
Handball SAS Equipe 2 |
blogfoot10 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Blog de Pado
| ERIC ET JP FOOT
| WATER GV